Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic
2 participants
Auteur
Sujet: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Dim 4 Juin - 8:49
Etait dans un costume bleu marine très foncés, portait le plat qu'avait fait sa femme pour la reception et disait: Si tu discute avec Anne MASON tout à l'heure, je veux qu'tu en profite pour lui dire combien j'ai payer ton collier
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Dim 4 Juin - 17:51
carlos j en ai marre de ces receptions et puis toujours des collier et des bijoux
*portait une magnifique robe noir en satin avec des escarpins talon aiguille*
Carlos S Invité
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Lun 5 Juin - 4:26
hj: Antend est-ce que Mary Alice est dja morte?
Linette Invité
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Lun 5 Juin - 4:32
Hj: Oui je crois. Que'st-ce que tu en dis Gaby?
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Mar 6 Juin - 11:36
hj: oui elle est dèja morte pk?
Carlos S Invité
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Mer 7 Juin - 7:22
hj: pq la en fait je parle d'aller à la réception pour la mort de Mary Alice et tu dit j'en ai marre de t'es reception lol
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Mer 7 Juin - 10:06
hj: excuse moi j'ai pas vu que c'était la récéption de Mary-Alice Glups...
mary-alice
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Jeu 8 Juin - 13:40
la gaffe snif
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Lun 12 Juin - 13:11
Je suis vraiment dsl GLOUPSSSSSS j'ai cru que c'était encore une de ces récéptions à la C.... pour son travail je suis dsl
mary-alice
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Mer 14 Juin - 3:19
c pa grave je te pardonne va pour cette fois!
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic Jeu 15 Juin - 5:28
merci bcp mary-alice pfioufff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic
Carlos et Gabi en préparation de la récéption pour Mary Alic