| Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew V Invité
| Sujet: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Dim 4 Juin - 10:56 | |
| Nom: Andrew Prénom: Van de Kamp Age: 16 Histoire: Andrew vit avec Danielle, sa soeur, Bree, sa mere et Rex, son pere. Les parents d'Andrew veulent se separer et Andrew y voit une opportunite de se debarrasser de sa mere. Andrew deteste sa mere et venere son pere. C'est un petit voyou, qui ressent autant d'attirence pour les garcons que pour les filles. Andrew est capable de tout pour arriver a ses fins et est particulierement mauvais... |
|
| |
Julie Mayer
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Dim 4 Juin - 11:26 | |
| T'es presque de mon age jé 14 ans j'ai enfin quelqun qui est a peux près de mon age . | |
|
| |
Linette Invité
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Dim 4 Juin - 12:04 | |
| Bienvenu! Tu es validé!!! Bon jeu |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Dim 4 Juin - 17:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Edie Bri Invité
| |
| |
Andrew V Invité
| Sujet: Re: Edie Britt Mar 6 Juin - 10:13 | |
| Merci pour cet acceuil... Memorable... |
|
| |
Edie Bri Invité
| |
| |
Susan Mayer
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Mar 6 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Mar 6 Juin - 11:33 | |
| de rien | |
|
| |
ag91 Invité
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Mer 7 Juin - 5:14 | |
| |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Mer 7 Juin - 5:15 | |
| bienvenue andrew (meme si tu est arriver avant moi ) | |
|
| |
Andrew V Invité
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Jeu 8 Juin - 11:33 | |
| Merci a tous! Merci, maman! (Je te previen, tu va regretter de m'avoir mit au monde! lol) |
|
| |
mary-alice
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Jeu 8 Juin - 13:33 | |
| ce n'est pas bien de parler comme cela à ça mère!!! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Jeu 8 Juin - 13:34 | |
| de rien (je ne regrette rien ) | |
|
| |
Andrew V Invité
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp Dim 16 Juil - 7:59 | |
| C'est ce qu'on verra! Mouhahahahaha! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp | |
| |
|
| |
| Le grand, beau, fort et diabolique... Andrew Van de Kamp | |
|